La version Director's Cut de Death Stranding pour PC inclut la prise en charge des nouvelles cartes graphiques Intel Arc.

Death Stranding Director’s Cut est sorti il y a plusieurs mois sur PlayStation 5. Pour l’instant, il est clair que Kojima Productions et Sony ne sont pas favorables à la sortie de l’IP sur une autre plateforme, bien que cette décision pourrait changer à l’avenir en faveur de la communauté PC.

En effet, grâce à un communiqué de presse publié par le portail Videocardz, il a été confirmé que cette version étendue arrivera bientôt, avec les composants améliorés qu’Intel prévoit de mettre sur le marché.

Ce communiqué de presse est accompagné d’une déclaration qui aurait été faite par le président de 505 Games, Neil Rally, qui se dit très enthousiaste à l’idée que le titre soit présenté en mouvement aux côtés de cette technologie qui se prépare à concurrencer AMD et Nvidia.

Death Stranding a été un jeu très populaire auprès des joueurs sur PC et nous sommes impatients de voir comment la nouvelle technologie XeSS d’Intel va améliorer l’expérience du joueur dans le Director’s Cut.

Death Stranding Director’s Cut sur PC ? Une annonce d’Intel en serait la preuve

Pour l’instant, aucun détail n’a été confirmé à cet égard. Toutefois, il convient de noter que la dernière œuvre d’Hideo Kojima devrait arriver aux côtés de certains jeux d’Ubisoft, Techland et Masive Work Studios en 2022.

Quoi qu’il en soit, nous devons encore attendre un peu pour le savoir. En attendant, la meilleure chose à faire est de garder un œil sur ses réseaux sociaux pour voir si cette nouvelle devient une réalité.

N’oubliez pas que vous pouvez dès à présent profiter de l’édition standard de Death Stranding sur PC.