Une nouvelle fuite de médailles de Halo Infinite laisse entrevoir l'arrivée imminente du mode Infection.

Décembre a été le mois choisi par Microsoft pour lancer Halo Infinite, le nouveau volet de l’une des sagas les plus emblématiques de la marque. Cependant, son mode multijoueur est resté en place quelques jours de plus, et jusqu’à présent, il s’avère être un énorme succès sur Xbox et PC.

Il est vrai qu’au lancement, il a connu quelques problèmes (principalement liés à la progression), mais depuis, des changements sont intervenus et même des événements comme la dernière Contingence d’hiver. Nous savons maintenant, grâce à une fuite, que nous pourrions bientôt recevoir l’un des modes de jeu les plus manqués dans Halo Infinite : Infection.

Halo Infinite ne cessera de croître en 2022

Cette fuite nous montre tout un tas de médailles qui sont sur le point de faire leur entrée dans le jeu. Ces médailles anticipent bien sûr l’inclusion de modes de jeu car elles sont très spécifiques. Par exemple, « Zombie Slayer » est une médaille qui sera évidemment exclusive au mode Infection. Mis à part les évidences, le reste des médailles pourrait également être lié à d’autres nouveaux modes comme King of the Hill, un autre classique de la série. Sans plus attendre, nous vous laissons avec toutes les médailles qui ont fuité :