Le catalogue Xbox Game Pass reste à ce jour un vrai régal pour tout abonné qui paie religieusement sa cotisation ou sa rente. Il y a des offres de tous les types et de tous les genres, et vous pouvez le voir en fait dans le menu de la console où les jeux sont présentés segmentés par genre.
Bien que nous ayons déjà pu jouer à Goat Simulator et à d’autres jeux délirants, la proposition d’aujourd’hui ne laissera personne indifférent. Parce que quoi de mieux que de pouvoir chier sur les gens en volant ? Eh bien, c’est l’une des propositions de Pigeon Simulator, un jeu où vous jouez le rôle d’un pigeon.
Pigeon Simulator arrive sur consoles et PC en 2022.
Le principe est un peu plus complexe que de voler et de déféquer sur les gens. L’idée du jeu est que vous vous lancez dans une aventure et assurez l’avenir de votre progéniture et de votre ADN. Vous devrez accomplir diverses tâches dans un monde généré de manière procédurale.
Vous êtes une sorte de super pigeon qui doit grandir et mûrir pour explorer le monde et suivre une série de défis que le jeu vous présentera.
Commencez chaque vie comme un petit oiseau. Survivre dans les circonstances folles dans lesquelles vous êtes né par hasard. Explorez, apprenez et développez votre patrimoine génétique. Si vous mourez, une partie de votre ADN est transmise à vos successeurs, ce qui les rend plus forts. Conquérez un endroit à la fois, par tous les moyens que vous pouvez trouver, jusqu’à ce que vous accomplissiez votre destin et transformiez la planète entière en votre paradis pour pigeons.
Toutes les quelques générations, un pigeon naît avec des capacités extraordinaires, un héros dans le troupeau. Vous êtes cet oiseau béni. Vous êtes l’Élue. Mais de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Comment allez-vous créer votre paradis pour pigeons ?
Pigeon Simulator sera lancé sur Xbox Game Pass et PC Game Pass dans le courant de l’année 2022.