photo d'écouteurs sans fil

Les écouteurs true wireless sont actuellement très tendance car non seulement ils sont plus pratiques que les casques bluetooth, mais ce sont aussi de véritables bijoux technologiques. Par rapport à cela, beaucoup se demandent quel modèle acquérir ? Pour vous aider à ce choix, voici les écouteurs sans fils les plus en vogue pour cette année 2019.

Quels sont les critères de choix ces écouteurs sans fils ?

Les écouteurs true wireless que nous allons vous présenter se démarquent tous en matière de : La qualité de son : c’est primordial pour un écouteur donc, nous l’avons bien tenu en compte.
La connectique : les écouteurs sans fil du moment doivent répondre à certaines exigences comme l’intégration du bluetooth 5.0 et l’adéquation avec Google Assistant et Alexa.
Le design et l’ergonomie : un écouteur fiable devrait avoir un design irréprochable ainsi qu’un bon maintien sur les oreilles.
La réduction du bruit : même si bon nombre de marque se vante d’avoir des écouteurs sans fils équipés d’un réducteur de bruit, rares sont ceux disposent réellement de cette fonctionnalité.

Les modèles d’écouteur à se procurer pour 2019

WF-1000XM3 : dans le top one

ecouteurs bluetooth sonyLes écouteurs WF-1000X2 séduisaient déjà le public, mais son successeur le WF-1000XM3 va encore plus bluffer le public des amateurs de musique électronique et les gamers. Récemment présenté par Sony, ces écouteurs intègrent tout naturellement le Bluetooth 5.0. Proposant du son irréprochable, c’est aujourd’hui le meilleur écouteur sans fil qui dispose d’une réduction de bruit active. Parmi ses autres particularités, il y a la présence de pavé tactile sur chacune des oreillettes.  Facilitant la prise et l’émission des appels ainsi que le réglage des écouteurs, il a également des capteurs intelligents mettent immédiatement en pause une musique si jamais on enlève les écouteurs.

Côté autonomie, ils peuvent tenir jusqu’à 8 heures même si le réducteur de bruit est activé. Aussi, pour plus de praticité, on peut aussi faire une recharge rapide avec les WF-1000XM3. Pour un temps chargement de 10 minutes par exemple, les écouteurs sans fil pourraient tenir jusqu’à une heure trente.

photos des ecouteurs sans fil jabra elite 65t

Jabra Elite Active 65T : suit de près derrière Sony

Design et confortable, les Jabra Elite Active 65T sont de véritables écouteurs true wireless. Compatible avec le bluetooth 5.0, on ne rencontre jamais de latence avec eux. Toutefois, contrairement à Sony, son autonomie n’est seulement que de 5 heures. Mais pour équilibré la cadence, ils ont des avantages côté prix car ces écouteurs sont moins onéreux que les WF-1000XM3.