Sony pourrait faire revenir l'une de ses meilleures exclusivités PS4

Le titre a été fortement critiqué à l’époque.

Lors de la dernière génération, la PS4 a reçu un grand nombre de titres exclusifs qui ont fini par marquer un tournant dans ses consoles. Ainsi, de Horizon Zero Dawn et Spider-Man de MarvelLa précédente console de Sony proposait des titres de grande qualité qui ne pouvaient être appréciés que sur cette plateforme. Cependant, tout ce qui brille n’est pas orC’est pourquoi certains IP n’ont pas eu cette chance.

Il convient de mentionner le cas de Knack, un titre de lancement qui n’a pas été apprécié par beaucoup de gens, ce qui n’a pas empêché le développement d’une suite, qui s’est avérée encore pire.

The Order 1886 : suite ou relance en vue ?

Néanmoins, Un autre jeu qui n’a pas été très bien accueilli et qui n’a même pas eu de suite est The Order 1886.qui nous emmène dans une Angleterre industrielle à la fin du 19ème siècle, où nous prenons le contrôle de Sir Galahad, un membre d’une organisation chargée de protéger la société ou du moins c’est ce qui est écrit sur votre carte de bienvenue.

Quoi qu’il en soit, ce qui est certain, c’est que le titre, qui comptait parmi ses personnages des personnalités telles que Nikola Tesla, a fini avec une fin très ouverteen quittant de nombreuses questions sans réponse qui mènerait à une suite, ce qui, pendant tout ce temps, ne s’est pas concrétisé en raison d’un échec critique. Toutefois, cela pourrait changer à l’avenir, comme vous pouvez le voir dans le tweet suivant :

Comme vous pouvez le lire, il est apparu que Sony a déposé la marque pour The Order 1886 le 9 décembre. dans les bureaux américains, ce qui a automatiquement conduit à la conclusion que il y a peut-être des projets avec la licence PlayStation 5..

Cependant, pour toutes ces raisons, il reste à voir quels sont les projets de l’entreprise, étant donné que il pourrait s’agir soit de la suite non annoncée, soit d’une réédition qui corrige tous les problèmes de l’original.. Sans compter qu’il pourrait s’agir d’un simple réenregistrement afin de ne pas perdre les droits sur la marque. Seul le temps nous dira si la nouvelle console de Sony aura quelque chose à voir avec cela.